Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les toiles d'Isa
14 février 2012

Qui je suis...

Matelot à bord de "la Nin'Arion" entre autres choses, j'ai le poste rêvé d'observateur de la nature. Lorsque la navigation s'arrête, je sors mes pinceaux ! Le dessin, la peinture, par ci par là... Pastels et aquarelle comme ci comme ça..., un soupçon d'huile... Et puis j'ai découvert l'acrylique, bien pratique depuis quatre ans, après avoir repris des cours avec Armelle Spence, professeur à Penquesten (56). Je peins d'après photo la plupart du temps, prise au cours de nos balades, mais aussi parfois puisée dans des livres ou sur internet. Si vous y reconnaissez l'une d'entre elles, contactez moi et c'est avec plaisir que j'ajouterai le nom de l'auteur et de l'oeuvre originale.

Publicité
Commentaires
les toiles d'Isa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 042
Publicité