Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les toiles d'Isa
11 septembre 2009

Allez, je me lance !

Premiers pas sur le blog ! Ne riez pas ! C'est la grande aventure et à tous petits pas s'il vous plait !...
Peinture, couleurs, découverte... Quel plaisir !

Une fois lancée, continuer, oser faire, oser être et le dire !...

Exposition de mes toiles, pour vous faire partager ce qui commence à s'entasser dans mon atelier avant de franchir, un de ces quatre, le pas de l'exposition en vrai !

Femme_au_turban

La femme au turban - 2009

Le premier portrait, à l'huile !... Oui, je sais, c'est pas flagrant, mais j'avais tellement le trac que la couche d'huile est fine, fine, fine !

 

Publicité
Commentaires
les toiles d'Isa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 043
Publicité